La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La visite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La visite. _
MessageSujet: La visite.   La visite. Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:02

Etoile embrasée entra dans le camp désert comme le sien.Elle s'avança vers l'antre du chef et sauta sur le promontoire.Elle entra et vit la chef couchée.elle dormait.Elle se racla la gorge comme si de rien n'était et la chef se leva et la regarda.
-Salutation étoile de nuit.J'ai revu un message important du clan des étoiles et je viens pour parler en paix.-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

La visite. _
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:12

Etoile de Nuit aillant entendue du bruit elle se leva et quelle surprise à l'entrée de son entre qui vit-elle ? Etoile embrasée. cela l'étonna elle se demanda pourquoi le chef du clan du feu s'était déplacé jusqu'ici. *cela ne pouvait-il pas attendre la prochaine assemblée ? *

Mais celle-ci lui dit qu'elle avait reçu un message du clan des étoiles et Etoile de Nuit se leva d'un bon.

- Salutation Etoile embrasée. Quelle genre de message ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La visite. _
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:20

La chef lui répondit entonnée.Étoile embrasée se concentra et pesa bien ses mots.Elle était un peu nerveuse.
-Le clan des étoiles s'inquiète,les clans sont désert et une bande de solitaires vient se nourrir dans le clan de l'air.Le clan des étoiles dit qu'ils ont établi un campement!Même si le chef de l'air n'est pas la ce n'est pas une raison pour squatter le camp!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

La visite. _
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:34

Etoile embrasée parlait lentement. Elle était nerveuse. On aurait presque dit qu'elle s'inquiétait pour le clan de l'air.
Mais Etoile de Nuit connaissait trop bien le code du guerrier et jamais elle n'accepterait de voir un clan se faire envahir par des chats errants. En plus tout les chat vivant dans la forêt connaissait l'ancienne vie des clan et elle savait que autre fois le clan de l'air c'était joint au clan du feu pour mener une guerre.

Et que suggères-tu que nous fassions ?Demanda Etoile de Nuit avec la même force qu'elle avait dans la voie lorsqu'elle savait que le clans des étoiles l'accompagnerait jusque au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La visite. _
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:45

Étoile embrasée fut honteuse de la voix qu'elle avait par rapport a celle d'Étoile de nuit.Elle se ressaisit soudain et essaya d'avoir une voix plus grave.Un chef se doit d'être digne et fière!
-Je te propose de les chasser de là.Je sais sais peut être complétement insensé mais il le faut!Nous sommes deux je sais mais il ne sont pas beaucoup je crois et il faudra faire un plan-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

La visite. _
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:58

Etoile de Nuit entendit au son de la voie du chef du clan du feu qu'elle se ressaisissait.
-D'accord, il ne faut pas laisser un clan se faire envahir sans rien faire. Je propose d'y aller et de les encercler. Nous avons l'avantage de la surprise et du nombre de vie et nous, le clan des étoiles nous accompagnera, j'en suis certaine.
Etoile de Nuit se demanda si elles ne courrait pas vers la mort mais se ressaisit bien vite en se disant que ses parent étaient avec elle. Sur ce elle se préparait à partir en courant mais se demanda si sa camarade pourrait suivre le rytme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La visite. _
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:04

Étoile embrasée était très excitée!C'était une de ces premières guerre en tant que chef!Elle se préparait a une grande bataille avec les solitaires.
-Viens étoile de nuit!Allons-y!On vas d'abord les espionner derrière les fourrés et établir notre plan la-bas!-
Étoile de nuit s'élança en courant vers le camp de l'air et Étoile de nuit la suivit,a la même vitesse malgré le réputation de coureur des membres du clan de l'eau.

[je commence un nouveau sujet dans le camp de l'air!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La visite. _
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La visite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Eau :: Camp-