La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 la bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:41

Etoile embrasée ne répondit pas et elles arrivèrent dans la tanière du chef. Et là une surprise les y attendait. Deux chats blancs couchés l'un contre l'autre. Etoile de Nuit n'arrivait pas à faire la différence entre les deux chats. Mais dès qu'ils se levèrent elle reconnut de suite Etoile du matin et Espoir de Glace. Espoir de Glace avait le pelage un peu plus long, que son chef mais sinon rien ne pouvait les différentier pas même leurs yeux qui brillaient du même éclat bleu glacé. Ils se levèrent et commencèrent à parler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:50

Étoile embrasée fut étonnée de voir les deux chats blancs couchés l'un contre l'autre.Il se levèrent en même temps et Étoile embrasée jeta un coup d'œil a Ange des montagnes qui lui fit un clin d'œil.Elle rougit fortement.Soudain la voix glacée de Étoilé du matin résonna.
-Étoile embrasée j'ai été très...flatté par ta proposition mais nous n'allons pas rejoindre ton clan.Je ne vais pas non plus rester ici.Je repars chez moi avec mes guerriers.-
Elle fit a son tour un clin d'œil a Ange des montagnes.
-Vous êtes libre de rentrer chez vous dès demain mais pas aujourd'hui cela pour des raisons...personnelles.-
Ange de montagnes pouffa dans la fourrure.
-Nous partirons demain-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:06

- Nan vous n'aller pas repartir!!! Se lamenta Etoile de Nuit.
- Pas déjà !!! Vous ne pouvez pas nous laisser en plan comme ça !!!
Etoile de Nuit se précipita dehors en pleurant. Elle était la chatte la plus rapide de la forêt et ne risquait de se faire rattraper. Elle fonça droit sur son territoire. Son avantage seule les chat du clan de l'eau savaient nager si elle parvenait à la rivière, même Etoile embrasée ne pourrait pas la rattraper. Elle serait obliger d'atteindre les rochers qui étaient plantés la au milieu de la rivière pour pouvoir traverser. Et Etoile de Nuit se dit qu'elle aurait peut être même le temps de se cacher. * mais à quoi bon * se dit-elle.* De toute façon il part demain. Demain il sera loin de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:12

Étoile embrasée vit son amie courir.Elle voulu courir mais se dit que ca ne servirait a rien.De un elle courait trop vite et de deux la chef ne savait pas nager.Ciel d'azur lui par contre couru après elle.
-Je crois que tu devrez autoriser Ciel d'azur a rester avec Étoile de nuit.-Dit-elle a Etoile du matin.
-Non!Il reste avec moi et c'est moi qui décide!-
-Mais tu ne manques pas de culot!Il faite ce qu'il veux!-
Étoile du matin se hérissa et souffla.Soudain il se jeta sur elle.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:33

Etoile de Nuit courait toujours, mais avant qu'elle ne franchisse la rivière Ciel d'azur l'appela. Elle ne put se contenir plus longtemps. Et se retournant elle le regarda et pleura toute l'eau de son corps. Puis avançant vers Ciel d'azur elle le heurta de plein fouet et fit un bon en arrière.
- Etoile de Nuit arrête toi. Etoile embrasée cours un grave danger. Avant que je te cour après j'ai entendu Etoile du matin lui sauter dessus. Et il n'a aucune pitié. Elle risque la mort à tout moment. Et si Ange des montagnes s'oppose à Etoile du matin il signe directement son traiter de mort. Il vont se faire massacrer par Etoile du matin. Et si Fleur de Poison s'en mêle se n'est pas un traiter de mort qu'ils ont signé. C'est une souffrance absolue. Elle utilise une plante empoisonné qu'elle saupoudre sur leur blessure et qui les rend fou. Après ils vont essayer de se tuer et seul Fleur de Poison et Espoir lunaire connaissait l'antidote.
En entendant ses paroles, Etoile de Nuit n'eut aucune hésitation elle se précipita vers l'endroit d'où elle revenait. Et une fois là elle sauta presque sur le promontoire. et elle déboula dans la tanière du chef avec Ciel d'azur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:44

Étoile embrasée était plaquée au sol par un poids.Elle se débattit et laboura le ventre de son ennemi qui cria.Elle en profita et se retourna pour lui sauter dessus.Elle le mordit au coup mais il se retourna et lui mordit la patte qui giclait la visage d'un autre chat qui se lance sur Étoile du matin.C'était Ange des montagnes!Il mordit son chef au cou puis il profita de ce moment d'intention pour se jeter sur Étoile embrasée et lécher sa patte pleine de sang.
-Ne t'inquiète pas Étoile embrasée je suis là tout vas-bien se passer!-
Soudain elle vit Étoile du matin qui bondit pour sauter sur lui.Il l'attrapa par le cou et Ange des montagnes tomba sur le sol,inerte.La colère monta et Étoile embrasée sauta sur le chef et le mordit au cou avec une force surhumaine et le lança contre le mur.Un craquement retentit et E toile du matin retomba sur le sol,mort!Soudain un cri retentit a l'entrée de la tanière et un chat arriva et se panca sur Étoile de nuit qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:57

Une chatte rousse tigré avec un regard de mort sur le visage passa devant Etoile de Nuit. Elle portait dans le creux de sa patte une fleur noir et jaune très belle. Elle courut vers Etoile du matin qui se relevait péniblement, et lui donna une pétale de cette fleur soudain Il sembla à Etoile de Nuit qu'il grandissait et il se précipita non pas sur Etoile embrasée comme Etoile de Nuit s'y attendait mais sur Ange des montagnes. Il l'attrapa part la peau du cou et commença à lui déchirer le dos. Ciel d'azur allait se précipiter pour sauver son frère. Mais la chatte rousse lui barra la route. Et à se moment la Etoile de Nuit put voir que ses griffes étaient plaine d'une substance rougeâtre qui fit frémir Etoile de Nuit. Du poison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:28

La chatte soigna Étoile du matin avec une fleur magnifique et celui se leva avec des yeux rouges comme le sang et bondit sur Ange des montagnes et lui laboura le dos.La patte de Étoile embrasée saignait toujours et elle commençait a perdre conscience.
*on vas perdre!Ange des montagnes vas mourir!NON!Il ne faut pas que je perde une vie maintenant!*
Elle perdit conscience.

Elle était dans une clairière eu clair de lune.Les étoiles resplendissaient sur l'herbe mouillée par la rosée.Un chat incroyablement beau surgit devant elle.Ange des montagnes!Il avance comme si il volait.Il se coucha près d'elle.
-Je viens d'aider Étoile embrasée.Tu auras la force du chat de feu qui commandait ton clan autrefois.Tu auras la force du grand chat tigré qui régnait autrefois.Tu auras mon amour éternel.Tu dois bien t'en servir.Bonne chance.-
Il lui lécha la tête et s'envola comme le vent et la tête tourna a la chef et elle se réveilla.


Étoile embrasée ouvrit les yeux.Étoile du matin mordit Ange des montagnes a l'échine.Étoile de nuit se battait contre un chat aux griffes rouges pendant que Ciel d'azur lui labourait le dos.Étoile embrasée se leva bondit vers Étoile du matin.Elle sentit son corps s'envoler et ses pattes poussèrent le sol avec un puissance inimaginable.La force du tigre.Elle retomba sur le sol et bondit sur le chef aux yeux rouges comme le sang.Elle sauta sur son dos et le projeta en arrière avec la même force que quand elle avait bondi.Il retomba sur le sol et elle ne lui laissa pas le temps de se relever.Elle leva sa patte et le regarda.
-Tout est fini Étoile du matin!je vais te tuer et t'enlever tes neufs vies d'un coup!Adieux!-
Elle abattit sa patte sur son ventre toute griffes sortie et lui lacera le ventre d'un coup de patte puissante.La force d'Étoile de feu,le chat de feu.Elle lui fit une profonde entaille dans le ventre.Le sang gicla de tout les cotés.Le chef ignoble cria,prit de convulsion et ses yeux se retournèrent.Il perdit toutes ses vies une seule a la fois dans une souffrance atroce.Puis il retomba sur le sol,mort!Elle entendit un cri et vit Étoile de nuit qui se battait avec le chat aux griffes rouges.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:02

Etoile de Nuit et Ciel d'azur se battait contre la chatte au pelage roux. D'un coup la chatte se retourna contre Ciel d'azur et lui griffa le ventre. Celui-ci fit un bon en arrière et perdit connaissance.
Nan !!!!!!!!! A ce moment la Etoile de Nuit se rappela d'une phrase que lui avait un jour dit son père une semaine avant sa mort. " Rappelle toi Patte de Nuit, tu es la descendante d'Étoile de Feu, Sa force est en toi et tout le courage des chats du clan des étoiles repose sur tes épaules. " Etoile de Nuit bondit sur la chatte rousse avec la force du clan des étoiles. Elle sentie en elle la puissance du tigre, la force du lion et la rapidité du guépards. C'était presque comme si elle flottait dans l'air. Ses griffes lacérèrent le flanc de la chatte rousse, puis elle esquiva un coup dirigé vers sa tête. Elle se recula et la chatte rousse lui sauta dessus. Au même instant Etoile de Nuit bondit, percutant le ventre de la chatte rousse et la plaquant au sol sur le dos. Ses griffes s'enfoncèrent dans la fourrure de son ennemie et ses dents plongèrent dans sa gorge jusqu'à ce qu'elle sent le goût du sang dans sa bouche. Elle avait à peine conscience des griffes de son adversaire qui s'abattaient sur ses épaules. Elle tint bon en frappant le ventre adverse de ses pattes arrière et fini par la relâcher. Elle était morte.
Etoile de Nuit se précipita vers Ciel d'azur. Il ouvrit lentement les yeux et ne put dire que quelque mots.
- Toi seul peut te souvenir de l'antidote qui nous sauvera....
Il ne termina pas sa phrase et Etoile de Nuit ne put s'empêcher de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:59

Elle vit son amie qui criait et couru vers elle mais en passant elle le vit.Il était couché la par terre,immobile.Son cœur cria sa douleur et elle couru vers lui.Elle se mit a le lécher nerveusement.
-Tu m'as dit que tu me donnais tout ton amour!Tiens je te le donne et sert t'en pour te relever!!Allez sil te plait!-
Elle vit son amie courir dehors.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:11

Etoile de Nuit couru dehors il fallait qu'elle trouve cette plante capable de soigner Ciel d'azur. Elle se rappela d'une fleur rouge que sa mère lui avait un jour montré en lui disant que c'était une plante médicinal. Et Etoile de Nuit en avait justement trouvé sur le chemin pour se rendre au camp du clan du vent. Elle atteignit l'endroit espérant qu'elle ne s'était pas trompée. Mais qu'elle soulagement se fut de voir cette magnifique fleur d'un rouge éclatant. Elle en prit une pleine bouchée, le plus possible et les ramenant dans la tanière du chef. Elle sauta sur Ciel d'azur et après avoir mâché ce qu'elle avait dans sa bouche elle en recracha une partie sur le ventre de Ciel d'azur puis se précipitant vers son ami elle en étala un peu sur ses griffures et s'occupa de Ange des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:14

Elle vit son amie arriver avec une grosse fleure rouge en bouche et elle en mit beaucoup sur ciel d'azur et sur elle aussi puis elle passa sur Ange des montagnes.Étoile embrasée ne sachant ce que c'est souffla.
-Qu'est ce que tu lui met?-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:29

- C'est une fleur de guérison contre le poison. Répondit Etoile de Nuit à la question de son ami. Sa va le remettre sur pied en un rien de temps. Et sa évitera que les blessures s'infectes. Puis Etoile de Nuit retourna au chevet de Ciel d'azur qui ouvrit lentement les paupières.

- Tu ma sauvé ma douce Etoile de Nuit...
Je n'y suis pour rien c'est le clan des étoiles qui ma envoyé se lointain souvenir de cette plante.

Ciel d'azur se releva et chercha du regard son frère qui était déjà debout et qui faisait un gros câlin à Etoile embrasée. Puis Etoile de Nuit et Ciel d'azur firent de même. Ils restèrent collé l'un contre l'autre pendant un long moment puis ils se firent leur toilette mutuellement sans arrêter de se regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:01

Son amie appliqua la fleur sur Ange des montagnes et puis partit.Il ouvrit doucement les yeux et se le va tout de suite et souffla en regardant de tout les côtés.
-Ou suis-je?Ou est ce traitre de Étoile du matin?je vais le tuer!-
Étoile embrasée rigola et se jeta sur lui.
-Merci mon ami!Tu m'as aidé a le tuer!Il est mort et votre guérisseuse maléfique aussi!-
Surprit il se releva d'un air gêné.
-Heu...de rien Étoile embrasée!-
Il plongea ses beaux yeux dans les siens et le tête lui tourna.
-Ou-est mon frère?!Ou est-il?-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:27

Etoile de Nuit et Ciel d'azur venaient de finir leur toilette quand Ange des montagnes demanda ou était son frère Ciel d'azur lui répondit et ils se touchèrent le museau puis Ciel d'azur se détourna de son frère et proposa à Etoile de Nuit de venir chasser avec lui.
- Nous en profiterons pour parler de notre sort. Murmura t-il en faisant un clin d'oeil à sa bien aimée.
- Oui je veux bien. Etoile embrasée toi et Ange des montagnes vous nous accompagnés ? Dit Etoile de Nuit en se tournant vers son ami. Mais elle n'attendit pas sa réponse et sortie de cet endroit qui puait la mort. Elle attendait que Etoile embrasée sorte pour lui donner sa réponse et se laissa tomber.
- Mais au fait ou son les autres chats ? Et Espoir de Glace ? Demanda t-elle avec un regard perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:32

La chef suivi Ange des montagnes dehors.Elle accepta d'aller chasser.
-Mais oui!Ou est espoir de glace?-
Ange des montagnes lui répondit.
-Elle est toujours dans la tanière du chef!-
Ils coururent vers la tanière.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:15

Ange des montagnes répondit à la question posé par Etoile de Nuit et ils se dirigèrent tous vers la tanière du chef. Là en larmes Espoir de Glace regardait avec désespoir le corps inerte de Etoile du matin. Elle caressa une dernière fois se doux pelage blanc souillé par le sang qui continuait à couler et se rendit au près de la jeune guérisseuse. Elle murmura quelques mots indistinctes avant de se tourner vers les nouveaux arrivants.
- Pourquoi l'avoir tué ? murmura t-elle pour elle même mais assez fort pour que toute la petite troupe l'entende.
- Il n'avait pas l'intention de vous faire de mal. Dit-elle d'un ton las.
- Il n'était plus lui même depuis quelque temps. Fleur Empoisonnée était à la recherche d'un plante pouvant le soigner mais hélas c'est trop tard.
- Tu ne nous en a jamais parlé. Dit Ciel d'azur.
- J'ai toujours cru qu'il était devenu comme ça et qu'il le resterait pour toujours. Je n'ai jamais pensé qu'il était malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:41

( je ne savais pas sa fait 1 semaine que je suis venu ici donct il y a une guerre sur mon teritoire :O Razz oké la je suis tout genre bizard(foquer donc si je comprends bien je serai senser faire quelque chose?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:16

[non!mais tu peux t'incruster si tu veut!!]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:29

[Euh... n'inventez pas trop de personnages imaginaires, normalement on ne doit jouer qu'avec des personnages "qui existent". Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde, mais évitez de les faire trop parler...]
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:13

[D'accord mais pour les membres fainéant ça peu faire des personnages pré créé non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:28

Etoile de Nuit était ébahi de ce que disait Espoir de Glace elle n'en croyait pas ses oreilles ce n'était pas possible cela voulait dire qu'ils avaient tué un innocent. Etoile de Nuit passa la nuit au camps du clan de l'air avec Ciel d'azur. La veille, ils avaient décidé que Ciel d'azur resterait avec elle et qu'ils rentreraient tous les deux dans son clan au levé du soleil. Espoir de Glace avait décidé de repartir avec les quelques guerriers qui lui restait et de retourner la bas dans les montagnes. Elle était dès à présent le nouveau chef du clan de Etoile du matin et elle rentrerait pour recevoir ses neuf vies de chef de clan. "Nous nous reverrons" avait-elle dit à Etoile de Nuit lorsque elle était partit. Maintenant Etoile de Nuit rentrait en compagnie de Ciel d'azur qui avait fait ses adieux à son frère qui lui était partit avec Etoile embrasée pour aller vivre dans le clan de sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:28

[ Si tu veux, mais faudra faire sa fiche alors (une fois que j'aurais réussi à créer un sous forum...) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



la bataille. - Page 2 _
MessageSujet: Re: la bataille.   la bataille. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Air :: Camp-