La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre [PV Nuage d'Eté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Rencontre [PV Nuage d'Eté] _
MessageSujet: Rencontre [PV Nuage d'Eté]   Rencontre [PV Nuage d'Eté] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:45

Etoile de Nuit la chef du clan de l'eau était parti en patrouille ce beau matin là. Elle avait fait le tour des frontières du clan de l'eau et avait congédié ses guerriers pour aller chasser pendant qu'elle allait au lac pour nager dans une eau sans courant. En arrivant au bord de l'immense lac, la chef du clan de l'eau s'arrêta en regardant l'arbre mort qui traversait le lac pour rejoindre l'île des assemblées. Un éclair d'argent attira son attention et elle se pencha au dessus de l'eau clair. Elle attendit sans bouger quelques secondes et lorsqu'un deuxième éclair d'argent passa à toute vitesse sous l'eau brillante elle fendit l'eau de sa patte puissante et en sortit un poisson de taille moyenne qui bougeait dans tout les sens. Etoile de Nuit se dépêcha de le tuer et elle alla se mettre plus loin pour pouvoir le manger tranquillement. Elle eu tôt fini et se fit une toilette complète avant de regarder en direction de l'île. un point noir attira son attention et elle laissa tomber sa toilette pour se diriger de nouveau sur les rives du lac. Le point noir traversa le lac en passant par l'arbre et disparut dans les broussailles de l'île. la chef du clan de l'eau s'approcha des rives bordant l'endroit où le tronc de l'arbre mort touchait terre et repéra facilement ce qu'elle cherchait. La terre était boueuse à cette endroit et toute chose passant dedans laissait des race de pas. Etoile de Nuit put repérer avec facilité des traces de chat. De chaton pour être exacte. Un apprenti était passé par là s'était sur. Et s'était certainement le point noir mouvant qui avait traversé pour se rendre sur l'île.
Etoile de Nuit s'éloigna du tronc et rentra dans l'eau un peu plus loin. Elle aurait finalement droit à son bain mais pas pour se détendre non loin de cela. Elle traversa le lac en quelques mouvement de patte et sitôt sortie de l'eau elle rentra dans un des buisson les plus proche sans même se secouer et elle débarqua dans la clairière encore toute dégoulinante d'eau. Cela brouillerait quelque peu son odeur et elle pourrait se déplacer sans craindre qu'un chat la suive à l'odeur. Elle Grimpa dans un arbre et repéra vite l'odeur d'un chat du clan du feu. Qu'est ce qu'un apprenti du clan du feu pouvait bien faire ici ?
Etoile de Nuit continua à observer les alentour et fini par entendre des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigre
x. Chaton
Petit Tigre

    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/06/2010

Rencontre [PV Nuage d'Eté] _
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage d'Eté]   Rencontre [PV Nuage d'Eté] Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:20

Nuage d'Eté fut reveillée par un doux rayon de soleil, qui vint l'aveugler en plein someil. elle poussa un grognement, et se tourna dans l'autre sens, pour lui échapper. Elle n'était pas d'humeur à se faire reveiller. Elle ne l'avait plus était depuis la mort de sa soeur, Nuage de Souris. A se souvenir douloureux, à retint une larme. Plusieur semaine qu'elle avait perdu sa soeur, mais la douleur ne s'était pas eteinte. Est-ce qu'elle s'eteindrait un jours? Peut-être, mais pas aujourd'hui. L'apprentie fini par se lever, la mort dans l'âme. Lentement, elle étira ses membres, l'un après l'autres. Une fois ses pattes bien dégourdies, elle décida que manger de serait pas une si mauvaise idée. Elle se dirigea donc vers le tas de gibier, qu'elle trouvas bien plein. A cette saison, les proies étaient nombreuses. Elles allaient à l'ombre des arbres, la ou les guerriers les trouvaient, et en faisaient un festin. Nuage d'Etév se choisie un ecureille bien gras. Elle prit une première bouché, puis une deuxième, puis une troisième, et continua jusqu'a ce qu'elle est terminer son repas matinal. Elle se trouva la bouche pleine de poils. Comme d'habitude, elle avait terminé par la queue. Maintenant, les poils lui collaient à la langue. Elle ne voyait qu'un seul moyen de se les enlever, allez boire un bon coup au lac. Elle sortis par le tunnel de ronce, et prit la direction de l'île. Elle irait plus vite si elle allait à la partie du lac qui passait par son camp, mais c'était la que sa soeur c'était noyé, et elle ne voulait pas y retourner. Une foie arrivéedevant l'arbre abbatu qui servait de pont, elle se pencha sur l'eau, et en bue plusieur gorgée. Une fois sa soife appaisée, elle se tourna vers l'île. Elle avait toujours rêvé de l'explorée, et c'était sa chance. Elle sauta sur l'arbre abbatu et traversa. Une fois de l'autre coté, elle visita le nouveau territoire. Soudain, elle entendit un bruit, comme si quelqu'un était tombé à l'eau. Elle se dirigea vers l'endroit d'ou povenait le bruit, mais ne vit personne. Elle leva la tête vers le ciel et apperçu un guerrier perché sur l'arbre. Vus son odeur, il avait l'air d'apartenir au clans de l'eau. Ne reconnaissant pas son identité, elle lui demanda.

-``Et vous, la haut, vous êtes qui?''

Elle s'assid sur le sol et attendit que le guerrier dessande, pour lui poser d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Rencontre [PV Nuage d'Eté] _
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage d'Eté]   Rencontre [PV Nuage d'Eté] Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:06

Etoile de Nuit se prépara à sauter sur l'animal qui avançait vers elle si celui-ci s'avérait dangereux. Au lieu de cela, Un apprenti du clan du feu sortit de sous les buissons. Il était écaille de tortue et paraissait avoir sept lunes mais Etoile de Nuit qui était habitué à voir grandir les apprentis de son clans voyait à la démarche du jeune chat qu'il n'en avait que six. Il devait avoir été baptisé il y à peu et semblait encore hésitant dans ses pas. Ses poils se redressèrent à demi sur sa nuque par la surprise et l'on put voir l'étonnement sur son visage lorsque en levant la tête, il repéra Etoile de Nuit toujours perché dans son arbre. L'apprenti plissa les yeux pour essayer de bien distinguer les trait de la chatte noir mais y renonça et fini par demander:

- Et vous, la haut, vous êtes qui?

Puis comme si il ne risquait rien à rencontrer un guerrier ennemi, il s'assit sur le sol et attendit que Etoile de Nuit descende.
C'est bien un apprenti. Ne faire attention à rien et ne pas se méfier de ses ennemis ressemble bien à l'insouciance des jeunes. Se dit la chef du clan de l'eau.
Etoile Nuit après avoir vérifié grâce à son odorat que l'apprenti était bien seul sauta au pied de l'arbre et s'approcha lentement du jeune chat écaille de tortue. Du jeune chat.... Non, de la jeune chatte vu son odeur. Etoile de Nuit ne se souvint pas l'avoir déjà vu à une assemblée mais il était possible qu'elle ne lait tout simplement pas vu. Au fond des yeux bleu foncé de l'apprentie, Etoile de Nuit reconnu une note étrange. Une note qu'elle avait déjà vu quelque part. Comme un profond souvenir lointain mais en même temps pas si lointain que cela. Tout d'un coup elle se retrouva au bord d'une gorge très profonde ou coulait un torrent puissant. Sa mère venait de mourir devant ses yeux et son père avait disparut sous le tourbillon d'eau. Elle se mit à hurler sa douleur et son désespoir jusqu'à très tard dans la nuit. Elle n'avait cinq lunes et venait de vivre ce qu'un chaton ne méritait pas de vivre. Elle venait de vivre la perte d'un être cher.... De deux êtres chers. Elle se regarda dans l'eau du torrent et put voir dans ses propres yeux, la lueur de désespoir et de douleur qui brillait au fond des yeux de l'apprentie du clan du feu. Elle se souvint qu'elle s'était longtemps cru responsable de la mort de ses parents. Le souvenir prit fin et elle se retrouva de nouveau en face d'une jeune chatte écaille de tortue qui avait dans ses yeux, une lueur de souffrance.
Sans réfléchir à ce qu'elle faisait, la chef du clan de l'eau s'approcha de l'apprentie et la regarda avec des yeux compréhensifs. Elle se rapprocha davantage et abaissa la tête. Signe de compassion que la jeune chatte ne parut pas comprendre.

- Je sais ce que tu ressens mais ne t'afflige pas d'un crime que tu n'as pas commis. La mort d'un être cher est toujours difficile à vivre, et c'est étrange de voir que lorsqu'on le vit jeune on se le reproche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigre
x. Chaton
Petit Tigre

    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/06/2010

Rencontre [PV Nuage d'Eté] _
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage d'Eté]   Rencontre [PV Nuage d'Eté] Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:31

Nuage d'Eté releva la tête vers le guerrier qui était dans l'arbre. Il ne répondait pas à sa question. Peut-être ne l'aivait-il pas entendut. En revanche, il descandit de l'arbre pour venir devant elle. Il? Non, elle. C'était une guerrière. De plus près, Nuage d'Eté puis distinger son pelage noir. Elle aimait le noir. Depuis la mort de sa soeur, toutes les couleurs sombre l'attirait. La guerrière lui parraissait assez imposante. Dans un combat, elle était sur de perdre. Il vallait donc mieux évité le sujet de guerre, par simple prudence. Mais la prudence, la jeune apprentie l'avait oubliée, depuis la mort de sa soeur. Tennait-elle au moins à la vie? Elle ne savait plus. Elle se sentait perdu. Elle entendit soudain des bruits de pas dans sa direction. Elle releva la tête, et vit que la guerrière avançait vers elle. Elle la regardait avec compation. Sûrement avait-elle devinait le fond de sa pensée. Elle baissa sa tête, encore un signe de compation. Nuage d'Eté ne comprenait pas pourquoi elle faisait preuve de temps de compation envers elle. Elle n'était qu'une petite apprentie d'un autre clans, sans importance. Elle aurait pus la tuer, sans grande dificultée. De toute façon, elle ne savait plus quoi faire de sa vie, maintenant. Alors pourquoi la continuée? Elle entendi la voir réconfortante de la guerrière lui dire.

- Je sais ce que tu ressens mais ne t'afflige pas d'un crime que tu n'as pas commis. La mort d'un être cher est toujours difficile à vivre, et c'est étrange de voir que lorsqu'on le vit jeune on se le reproche toujours.

Sa oui, la mort d'un être cger était difficile à vivre. Rien de pire ne pouvait arrivé. Sa soeur, c'était tout ce qu'elle avait. Nuage 'Eté n'avait pas d'amie. Elle aurait tant aimer en avoir! Avoir des amies pour la soutenir dans se passage difficile. En avoir pour occuper ses journée, désormais si vide. Etre accompagnée toute sa vie par des personnes qui la comprendrait. Mais non, elle n'en avait pas. La comlpagnie desa soeur lui avait toujours suffit. Mais maintenant, une soeur, elle n'en avait plus. Alors elle passait toutes ses journée seul, à hairer, seul, dans la forêt, sans rien faire. Et pui, qui voudrait être amie avec elle? Elle était devenue si ennuieuse, depuis. Elle ne trouvait plus de gôut à la vie. la seul chose qu'elle ressentait, c'était une profonde tristesse. Et aussi de la colère contre elle même. Contrairement à se que disait la guerrière, elle était responssable de la mort de sa soeur. Elle conprendrait sûrement mieux si elle lui expliquait se qui c'était passé. Elle regarda la guerrière dans les yeux. Elle lui dit.

-``Si, justement, c'est de ma faute. Avec ma soeur, on était alait se promener sur les rives du lac. J'ai un un demi pont, et comme je ne voulait pas continuer à marcher, je suis monté sur une planche, et je me suis penché pour boire. Mais la planche c'est cassé, et je suis tombé. Ma soeur s'est noyée en me sauvant. Si j'avait continué à marcher, au lieu de monter sur le pont, ou si j'avait fait un peu plus attention, elle ne serait pas morte. C'est ma faute.''

Nuage d'Eté avait commencer à pleurer, en racontant son récit. Elle croyait qu'elle ne se remetrait jamais de la mort de sa soeur. Mais, on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve. Peut-être qu'un jours, elle arreterait de pleurer, et qu'elle trouverait une raison valable de vivre. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Rencontre [PV Nuage d'Eté] _
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage d'Eté]   Rencontre [PV Nuage d'Eté] Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:20

La jeune apprentie regarda Etoile de Nuit, celle-ci put voir que le regard de l'apprentie était rempli de chagrin maintenant qu'elle repensait à la mort de celui ou celle qui était cher à son coeur. Elle avait le regard perdu comme si elle sombrait dans ses souvenirs. Des souvenirs qui n'avaient certainement rien d'heureux. Dans ses moment là, un ami était la meilleur chose que l'on puissent espéré avoir. Car être soutenu par un ami ou une amie c'est plus facile de vivre des moment ou l'on perd goût à la vie, des moments ou l'on s'afflige de tout. pourquoi continuée à vivre? Se dit on souvent lorsqu'on à pas d'ami, lorsqu'on perd goût à l'existence, lorsqu'on se croit responsable de la mort d'un être qui nous est cher. La jeune chatte écaille de tortue ne comprenait certainement pas pourquoi Etoile de nuit faisait preuve d'autant de compassion envers elle. Elle même ne comprenais pas pourquoi. Peut être parce que la jeune apprentie avait vécu les mêmes choses qu'elle, ou peut être par habitude d'aider et de soutenir son clan. Ou encore peut être tout simplement l'instinct maternel. Ou peut être encore parce que Etoile de Nuit se dit qu'elle avait probablement connu la mère de l'apprentie du temps ou elle vivait dans dans le clan du feu.
L'apprentie écaille de tortue fini par lever les yeux vers la chef du clan de l'eau. Elle la regarda dans les yeux et elle lui dit:

-``Si, justement, c'est de ma faute. Avec ma soeur, on était alait se promener sur les rives du lac. J'ai un un demi pont, et comme je ne voulait pas continuer à marcher, je suis monté sur une planche, et je me suis penché pour boire. Mais la planche c'est cassé, et je suis tombé. Ma soeur s'est noyée en me sauvant. Si j'avait continué à marcher, au lieu de monter sur le pont, ou si j'avait fait un peu plus attention, elle ne serait pas morte. C'est ma faute.''

L'apprentie se sentait dons réellement responsable de la mort de.... sa soeur. Elle avait les yeux plongé dans ses souvenirs, une vague d'effroi puis de chagrin passa dans ses yeux, yeux qui reflétaient la scène qui se déroulait dans son esprit. Etoile de Nuit se souvint qu'elle même avait longtemps pensé qu'elle était responsable de la mort de sa mère et ensuite de celle de son père. Mais en réalité la mort n'est rien si ce n'est qu'une barrière que tout le monde saute au bout d'un certain temps. Certain hélas la saute plus jeune que d'autre mais ceux qui reste ne doive pas s'avouer vaincu. Il faut profiter de la vie quoi qu'elle nous réserve. Sinon autant dire que la vie ne sert à rien. Mais de leur côté, ceux qui ont franchi la barrière, accompagne leur proche tout au long de leur vie, jusqu'à ce que eux même saute la barrière et les rejoignent dans les rang du clan des étoiles. Ce n'est pas en passent le reste de sa vie à regretter de ne pas être mort soit même qu'on règle ses problèmes. Cela, Etoile de Nuit l'avait apprit de la bouche de son mentors du clan de l'eau qui avait lui aussi vécu la perte d'un être cher.

- Tu sais, il ne faut pas que tu t'afflige de ce que tu as fait. Ce n'était pas ta faute. Si le destin en avait voulut ainsi, ce serait de toute façon arrivé d'une manière ou d'une autre. Mais ta soeur est toujours vivante, elle est toujours au près de toi, avec toi.... Dans ton coeur. Elle te contemple du haut de la toison argenté et je suis sur qu'elle s'en veut à elle même de t'avoir laissé toute seul. Elle ne voulait certainement pas te quitter mais maintenant dit toi juste qu'elle ne souffrira jamais plus. Pense tu que ta soeur apprécie de te voir faiblir et sombré peut à peut dans la folie ? La vie est précieuse, s'est un laps de temps qu'on nous laisse pour exprimer une vie sur terre. Il ne faut pas la gâcher. Pense tu que ta soeur est heureuse là où elle est de te voir comme tu es ? Ne crois tu pas qu'elle se sentirais moins affligé si tu continuais à vivre ? Si tu ne t'arrêtais pas à cette branche de l'arbre de la vie ? Oui elle le serais. Elle doit certainement être consterné par la façon dont tu te laisse mourir peut à peut. Le jour venu tu la rejoindra. mais pas maintenant.

La chef du clan de l'eau se rassit au sol et plongea ses yeux dans ceux de la novice. Elle ne devait pas se laisser abattre pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigre
x. Chaton
Petit Tigre

    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/06/2010

Rencontre [PV Nuage d'Eté] _
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage d'Eté]   Rencontre [PV Nuage d'Eté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:51

- Tu sais, il ne faut pas que tu t'afflige de ce que tu as fait. Ce n'était pas ta faute. Si le destin en avait voulut ainsi, ce serait de toute façon arrivé d'une manière ou d'une autre. Mais ta soeur est toujours vivante, elle est toujours au près de toi, avec toi.... Dans ton coeur. Elle te contemple du haut de la toison argenté et je suis sur qu'elle s'en veut à elle même de t'avoir laissé toute seul. Elle ne voulait certainement pas te quitter mais maintenant dit toi juste qu'elle ne souffrira jamais plus. Pense tu que ta soeur apprécie de te voir faiblir et sombré peut à peut dans la folie ? La vie est précieuse, s'est un laps de temps qu'on nous laisse pour exprimer une vie sur terre. Il ne faut pas la gâcher. Pense tu que ta soeur est heureuse là où elle est de te voir comme tu es ? Ne crois tu pas qu'elle se sentirais moins affligé si tu continuais à vivre ? Si tu ne t'arrêtais pas à cette branche de l'arbre de la vie ? Oui elle le serais. Elle doit certainement être consterné par la façon dont tu te laisse mourir peut à peut. Le jour venu tu la rejoindra. mais pas maintenant.

Nuage d'Eté écouta avec attention les paroles de la guerrière. Jamais depuis la mort de sa soeur, quelqu'un ne lui avait dit de tel parole. Jamais personne n'avait essayé de la réconforter. Tout le monde se fichait bien d'elle, vue que personne n'était son amie. Elle n'avait pas evacué toute sa tristesse, mais elle se sentait un peu plus joyeuse. De la joie, elle n'en avait pas ressentis depuis longtemps. La guerrière était la première personne qui l'avait comprise, et aidé. Mais, elle n'avait toujours pas répondut à sa première quetion. Qui était, elle? Elle était sûrement du clans de l'eau, vus son odeurs. Mais quel était son nom? Nuage d'Eté lui demanda, sur un ton moins triste qu'a l'habitude.

-``Tu n'a pas répondu à la question que je t'ai posé, tout à l'heure. Comment tu t'appelle? Moi, c'est Nuage d'Eté. Je suis du clans du feu, mais ça, tu l'vait sûrement déjà deviné.''

Elle ne parlait plus avec une voie triste. Elle avait retrouvé sa voie normale. Les paroles de la guerrière l'avait réconforté. Mais elle ne connaissait même pas son nom. Qui devait-elle remercier? Une guerriseuse, une guerrière? Sûrement une guerrière. Peur-être réusirait-elle à devenir amie avec elle. A cette idée, un sourire étira les levres de l'apprentie. Elle avait l'occation de se faire une amie! Peut-être en aurait-elle d'autre. Pour la première fois depuis longtemps, elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Rencontre [PV Nuage d'Eté] _
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage d'Eté]   Rencontre [PV Nuage d'Eté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:04

l'apprentie écouta avec attention les paroles de la chef du clan de l'eau. Les parole de Etoile de Nuit semblèrent la réconforter et la tristesse se fut moins grand au fond de ses prunelles bleu. Elle n'avait pas evacué toute sa tristesse, mais elle paraissait mieux dans sa peau. Peut être que la chef au pelage de la nuit réussirait- elle à la faire reprendre totalement goût à la vie. L'apprentie ne devait certainement pas avoir d'amis. En tout cas, elle ne paraissait pas en avoir. La joie, commença à illuminer son visage. De la joie, elle ne devait pas en avoir eu beaucoup c'est temps ci. Etoile de Nuit se dit qu'elle devait être la première à essayer de la réconforter. Certainement. Personne dans le clan du feu n'avait connu un destin aussi tragique que Etoile de Nuit. Sauf cette apprentie. Elle était la seul personne qui pouvait la comprendre et l'aidé. Puis l'apprentie se retourna une nouvelle fois vers la chef du clan de l'eau et réitéra sa question.

-``Tu n'a pas répondu à la question que je t'ai posé, tout à l'heure. Comment tu t'appelle? Moi, c'est Nuage d'Eté. Je suis du clans du feu, mais ça, tu l'avait sûrement déjà deviné.''

Evidemment, Etoile de Nuit l'avait deviné. Elle avait reconnu son odeur de très loin sur le rivage. Le nom Nuage d'été lui dit quelque chose mais elle ne réussit pas à se souvenir quoi. La chef du clan de l'eau réfléchit un moment avant de laisser tomber et de réfléchir à la manière de lui dire qui elle était. Finalement, elle opta pour la manière directe. Comme ça elle n'aurait à faire plein de détour.

- Nuage d'été -Commença par saluer la belle chatte noire- Mon nom est Etoile de nuit, chef du clan de l'eau et je suis sur que tu arriveras un jour à oublier ta peine. Dit toi juste que ta soeur est heureuse de te voir de nouveau souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigre
x. Chaton
Petit Tigre

    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/06/2010

Rencontre [PV Nuage d'Eté] _
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage d'Eté]   Rencontre [PV Nuage d'Eté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:48

L'apprentie regarda la guerrière, impatiente de connaitre son nom. Elle pourait enfin dire qu'elle avait pu simpatiser avec quelqu'un d'autre que sa soeur. Elle pourait enfin se faire des amis. La journée, qui devait être un simple voyage pour boir, venait de se transformer en un vrai jours de joie. La douleur qui pesait sur le coeur de Nuage d'Eté s'en allait peu à peu, pour laisser place à la joie. La guerrière prit enfin la parole et se présenta.

- Nuage d'été, mon nom est Etoile de nuit, chef du clan de l'eau et je suis sur que tu arriveras un jour à oublier ta peine. Dit toi juste que ta soeur est heureuse de te voir de nouveau souriante.

Nuage d'Eté regardait la guerière, ou plutôt la chef de clans, avec des yeux rond comme ceux d'une truite. Elle avait duscuté avec la chef du clan de l'eau! La vrai, en chaire et en poil. Elle était bouche bait. Sa machoir lui apparraisait trop lorde pour la remonter. Jamais elle n'aurait crus pouvoir parler avec quelqu'un de si haut placé. Elle, la petite apprentie du clan du feu, en train de discuter avec la très grande Etoite de Nuit, chef incontestée du clan de l'eau. Non, impossible. Elle alllait se reveiller d'une minute à l'autre, et ensuite tenter de se rendormir pour faire le même rêve. Elle attendit une seconde, deux seconde, trois seconde, quatre seconde. Rien. Elle était toujours la, devant une chef de clan. Sa soeur devait vraiment être épatée, de la ou elle était. Nuage d'Eté avait envie de tirer la langue, pour taquinée sa défunte soeur, mais elle aurait l'air bien drole, à montrer sa langue rose dans le vide. Elle secoua la tête, pour se remêtre les idée en place. Elle ne se rêveillait toujours pas. Quelle drole de rêve! Elle n'aurait jamais pu imaginer elle même cette situation. Enfin, peut-être n'était-ce pas un songe, après tout. Qui sait, peut-être que la chance décidait de revenir vers elle, finalement. Même si elle ne pouvait plus revoir sa soeur, elle pouvait se faire des amis. D'ailleur, une question lui vint à l'esprit. La grand chef du clan de l'eau l'avait réconfortée, accepterait-elle d'être son amie? Pas de réponse sans question, alors la jeune apprentie demanda.

-``Etoile de Nuit, tu est la seul personne qui ai eu la gentillesse de me réconforté. Tu voidrai bien être mon amie, ma première amie?''

Elle avait possée la question les yeux plein d'espoire. Jamais personne n'avait voulu être son amie. Elle avait l'occation de s'"en faire une. Etoile de Nuit accepterait-elle? En tout cas, elle était sur d'une chose: sa soeur serait sûrement contente de la voire prendre cette initiative. Elle avait du être contre le fait qu'elle se laisse dépérire. Alors Nuage d'Eté se ferait des amis, pour ne pas déplaire à sa soeur, mais aussi pour elle même. Jouer avec des amies dans la forêt, faire une partie de chasse entre copain, ou bien s'entrainer à plusieur apprentie, toutes ces perspective faisaient sourire l'apprentie. Chaque seconde qui passait, c'était de la douleur en moins et du bonneur en plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Rencontre [PV Nuage d'Eté] _
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage d'Eté]   Rencontre [PV Nuage d'Eté] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:30

Nuage d'Eté l'apprentie écaille de tortue, regardait Etoile de Nuit la chef de clans, avec des yeux rond comme ceux d'une truite. Elle ne devait pas en revenir. Elle avait duscuté avec la chef du clan de l'eau et elle faisait à présent une drôle de tête. On aurait dit que sa mâchoire allait se décrocher et tomber au sol tellement elle pendait. ça oui, l'apprentie n'en revenait pas, aucune apprentie n'aurait pu imaginer qu'un chef lui porte de l'importance et même la réconforte et l'aide. Personne n'aurait pu penser pouvoir parler avec un chat aussi au gradé comme si c'était son ami. ça non personne. L'apprentie du clan du feu resta Quelques seconde sans bouger elle eu un mouvement de détournement comme si elle allait tourner sa tête pour regarder le ciel mais y renonça et resta là devant la chef du clan de l'eau encore quelques minutes sans bouger. Elle devait se demander si elle ne rêvait pas ou si ce n'était pas une bonne blague mais ça ne l'était pas. Non elle était réellement devant la grande Etoile de nuit, chef du clan de l'eau au pelage noir comme la nuit. Elle eu l'air de réfléchir pendant un moment et recommença enfin à bouger. La chef du clan de l'eau allait prendre de nouveau la parole mais la jeune apprentie écaille de tortue la devança pour lui poser une nouvelle question.

-``Etoile de Nuit, tu est la seul personne qui ai eu la gentillesse de me réconforté. Tu voidrai bien être mon amie, ma première amie?''

Elle avait les yeux remplis d'espoir. Et elle avait posé sa question d'une manière ou l'on ne pouvait pas ne pas remarquer qu'elle l'espérait vraiment beaucoup. Jamais personne n'avait voulu être son amie alors ? Personne ne l'aimait assez dans son clan pour le devenir. La pauvre.... Il est vrai que lorsqu'on à une occasion de s'en faire un il faut toujours se jeter à l'eau et essayer quelque soit la réponse de l'autre. Etoile de Nuit qui savait bien ce que sa faisait de ne pas avoir d'ami était contente qu'elle est le courage de poser cette question. En tout cas, elle était sur d'une chose: la soeur de Nuage d'été serait contente de voire sa soeur qui avait tant déprimé ces temps ci de prendre cette initiative. Elle n'avait certainement été pour que sa soeur se laisse mourir peu à peu. Alors que Nuage d'Eté attendais toujours la réponse de la chef de clan celle ci continuait à réfléchir. pas à sa réponse non. Mais pluto à se que cela déclencherait chez l'apprentie d'avoir une amie chef de clan. Se faire des amis, serais bon pour elle, mais que cette amie soit une chef de clan lui causerait peut être encore plus d'éloignement des autres autour d'elle. Il la respecterait deux fois plus ça c'est certain. Mais ils risquait de penser qu'elle pourrait être une bonne raison de faire une guerre. Oui, il pourrait accuser le clan de l'eau d'essayer de faire venir des apprentis d'autre clan dans le leur. Mais cela lui vaudrait d'être moins triste. Elle retrouverait plus facilement le chemin du bonheur en ayant une amie. Et savoir que cette amie est une chef de clan l'encouragerait et l'aiderait davantage. Oui Etoile de Nuit accepterait. En plus, elle trouvait l'apprentie très sympathique. Et cela l'aiderait elle aussi à se détendre d'avoir une amie.

- Nuage d'été, tu es déjà mon amie. Dit simplement la chef du clan de l'eau, en regardant la chatte écaille de tortue dans les yeux. La joie illumina le regard de cette dernière et Etoile de Nuit fut sur à ce moment que son regard était le reflet exacte de celui de l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigre
x. Chaton
Petit Tigre

    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/06/2010

Rencontre [PV Nuage d'Eté] _
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage d'Eté]   Rencontre [PV Nuage d'Eté] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:33

La chef du clans de l'eau allait-elle accepter sa proposition? C'est tout se qu'elle espérait. Pa d'amis, plus de soeur, elle ne pourrait jamais sortir de la solitude dans la quelle elle étit entrée depuis la mort de sa soeur si personne ne l'aidait. Mais la chefdu clans de l'eau était quelqu'un de bien, elle ne la laisserait pas seul. Depuis longtemps qu'elle c'était isolé, elle n'avait jamais cherché d'aide de la par des autres. Aujourd'hui, elle se rendait compte qu'elle en avait besoin, plus que tout. Elle fi le point sur ce qu'elle était devenu, depuis que sa soeur l'avait quittée.Avant, elle était une chatte joyeuse, qui courait dans tout les sens, à la recherche de la moindre bétise à faire. Elle se faufillait dans les tanières des autres, elle tentait de sortir du camp, ou encore, elle sautait sur le dos des reines qui dormaient. Maintenant elle trainnait la queue, elle ne trouvait plus gôut à rien, elle ne voulait rien faire, pas même se faufiler en douce dans la tanière des guerriers. Elle était aux portes de la mort, se laissent dépérir un peu plus chaque jours. Elle n'avait jamais fait attention à ça, maintenant, elle se rendait compte que la mort de sa soeur l'avait completement anéantie. Elle ne voulait même plus vivre. Jamais elle n'aurait cru en arriver là. Jamais. Elle leva les yeux vers le ciel. Que devait penser sa soeur, quand elle la voyait si démunie? Resentait-elle de la trsitese, ou bien de la colère contre elle même? La connaissant, Nuage d'Eté aurait plutôt obpté pour la tristesse. Sa soeur devait resentir une grande peine, à la voire hairer, sans but. Mais, maintenant, elle venait de trouver un nouveaux but dans la vie, se faire des amis. Et Etoile de Nuit serait peut-être la première. Justement, la chef de clan lui répondit, à cette instant précis.

- Nuage d'été, tu es déjà mon amie.

Nuage d'Eté souris. Une amie, elle venais de se faire une ami! Plus jamais elle ne serait seul, plus jamais elle ne se sentirait détestée de tous. Maintenant, elle avait une personne sur qui compter, une personne qui jourait le role de sa soeur. Certe, personne ne pourait remplacer Nuage de Souris, qui avait était tout pour elle, mais Etoile de Nuit jourait également un rôle important dans sa vie. Pour la première fois de sa vie, elle allait pouvoir compter sur quelqu'un d'autres que sa soeur. Elle regarda Etoile de Nuit en souriant. Au moins, sa nouvelle amie était très expérimantée dans la vie, et elle pourait répondre à ses questions. Des questions, elle en avait plein la tête, des centaines qui se baladaient, mais qu'elle n'avait jamais osée poser. Etoile de Nuit pourait sûrement répondre à plusieurs d'entre elles. Pour commencer, la question que Nuage d'Eté se posait depuis qu'elle avait était nommée apprentie. L'amoure, qu'est-cfe que c'était? Pas l'amoure maternel, ou l'amitiée, mais le vrai amours, celui qu'on ressant quand on tombe amoureux. Celui qui vous fait tourner la tête, et qui vous fait penser à la personne que vous aimer tout le temps. Elle ne l'avait jamais resentis, mais elle se posait des question dessus. Elle réfléchis quelque seonde à la manière dont elle allait poser la question, puis elle finis par dire.

-``Etoile de Nuit, j'aimerais te poser une questions. L'amour, c'est comment? L'amour qu'on ressent quand on tombe amoureux, celui qui nous fait tourner la tête.''

Elle la regarda, les yeux remplis d'interrogation. Qu'allait, elle répondre? L'avait-elle déjà vécus? Ou bien l'attendait-elle? Peut-être était-elle comme Nuage d'Eté, un peu perdu sur se sujet. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, alors autant poser la question, après tout, qu'avait elle à y perdre? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
x. Chef
Etoile de Nuit

    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le clan de l'eau

Rencontre [PV Nuage d'Eté] _
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage d'Eté]   Rencontre [PV Nuage d'Eté] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:18

Un sourire s'afficha sur le visage de l'apprentie du clan du feu. Etoile de Nuit se dit qu'une pareil réaction signifiait belle et bien qu'elle n'avait pas d'amis. Mais maintenant même Etoile de Nuit pouvais se le dire. Bien que l'apprentie ne fasse pas partie de son clan elle l'aiderait et qui sait peut être qu'un jours Nuage d'été aura d'autres amis. Des amis de son âge, avec lesquels elle pourra partager ses pensé , ses joies, ses malheurs. Mais en attendant, Etoile de Nuit jouerait ce rôle. Oui, elle serait la première amie, de Nuage d'été. On aurait dit que la petite chatte allait sauter en l'aire en criant qu'elle venais de se faire une amie. Plus jamais elle ne serait seul, plus jamais elle ne se sentirait détestée de tous avec Etoile de Nuit à ses cotés, il fallait s'attendre à ne pas s'ennuyer. Etoile de Nuit se souvint lorsque elle même était encore apprentie. Chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un elle lui demandait si il ou elle voulait être son ami. Maintenant, elle avait une personne sur qui compter, une personne qui jourait le role de sa soeur. Certe, personne ne pourait remplacer Nuage de Souris qui était la soeur de Nuage d'été. Etoile de Nuit savais bien pour l'avoir vécu, que personne ne remplace jamais l'être que l'on à aimé, qui était tout pour elle et parfois plus, mais Etoile de Nuit jourait également un rôle important. Celui d'être une amie, sur qui elle pourrait compter. Pour la première fois de sa vie, elle allait pouvoir compter sur quelqu'un d'autres que sa soeur. Cela devait lui faire très bizarre mais elle s'y habituerait très vite. Elle regarda Etoile de Nuit, toujours en souriant. Ce qui était sur, c'est que Etoile de Nuit qui était déjà guerrière et même chef de clan, était très expérimantée dans la vie, et elle pourrait aidé la jeune apprentie, peut être répondre à certaine de ces questions que se pose très souvent les apprenties. Des questions, les apprentis en avait toujours plein la tête certaines de ces questions, seul le clan des étoile pouvait y répondre d'autre était à la porté de n'importe quel guerrier. Des centaines de question étaient planté dans leur tête et n'attendait que que quelqu'un y réponde pour enfin pouvoir se décrocher. Nuage d'été qui n'avait pas d'amis, ne les avait certainement pas toute posé et Etoile de Nuit était sur qu'elle n'allait pas arrêté de lui en posé maintenant qu'elle l'avait pour amie. Etoile de Nuit pourrait sûrement répondre à plusieurs d'entre elles. L'apprentie se mit à réfléchir à une question se dit la chef du clan de l'eau. Et en effet l'apprentie lui posa une question qui ne la surpris pas. Beaucoup se posait cette question et il en était de même pour les apprentie.. Elle réfléchis quelque seonde à la manière dont elle allait poser la question, puis elle finis par dire.

-``Etoile de Nuit, j'aimerais te poser une questions. L'amour, c'est comment? L'amour qu'on ressent quand on tombe amoureux, celui qui nous fait tourner la tête.''

l'apprentie la regarda, les yeux remplis d'interrogation. sur son visage, la question se lisait également dans ses yeux, dans la manière dont elle se positionnait. Etoile de Nuit se demanda ce quelle allait lui répondre, elle même n'avait jamais connu le grand amour. Elle préférât le lui dire pour quelle ne se fasse pas une idée fausse de l'amour.

- Je n'en sait pas plus que toi. Ou plutôt, je ne saurait l'expliquer. Disons que l'amour que e connais est trop fort et qu'il m'énerve. Mais d'après ce que j'en sais, le plus souvent, quand tu rencontre quelqu'un qui t'attire énormément, tu te met à essayer de regarder ce qui t'attire tellement en lui, et tu ne lui trouve que des qualité. Même la vilaine balafre qu'il porte à la figure tu l'aime bien. Et ça c'est le coud de foudre. Mais je n'ai jamais vraiment réfléchi à ce que s'était réellement. Mais je peux te dire que mon amour à moi ne souhaite que me protéger. Il me suis partout quoi que je lui dise et cela sous mon nez. J'ai bau lui dire que je n'ai pas besoin d'être protégé, il continu à me suivre. Et je suis sur, que e ce moment il est quelque part sur l'île en train de me regarder prêt à sauter sur un loup ou un bipède qui se précipiterait sur moi. Mais chaque amour est très différent, c'est différent pour tout le monde.

Etoile de nuit se demanda si cette version allait lui suffire mais le mieux était certainement de connaître sois même l'amour pour répondre à cette question. En repensant à Ciel d'Azur, Etoile de nuit eu un réflexe qui fut de regarder autour d'elle comme si elle était surveillé. Mais elle savait que cela ne servait à rien, Ciel d'Azur était un véritable champion pour se fondre dans le paysage et à cache-cache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre [PV Nuage d'Eté] _
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage d'Eté]   Rencontre [PV Nuage d'Eté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [PV Nuage d'Eté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Neutres :: Territoire des Bipèdes-