La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la nouvelle prophétie, une nouvelle ère commence... Entrez dans le monde de la Guerre des Clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Moi :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sensation Envoûtante
x. Lieutenant(e)


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/02/2011

Moi :p _
MessageSujet: Moi :p   Moi :p Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:09

Fiche du personnage:



    • Nom: Sensation Envoûtante
    • Sexe: F
    • Âge: 24 lunes (2 ans)
    • Clan: Terre
    • Rang: Lieutenante


    • Description physique:
    Sensation Envoûtante est grande, plus grande que la plupart des chats, sa robe de base est blanche, et par dessus enfin sur le dos, s'est ajouté une couche de gris, zébré avec du noir sur la moitier de ses pattes, en haut, se trouve du roux qui raye sa longue patte blanche, un peu plus bas sur ses pattes avant, non plus du roux, mais du gris vient a son tour zébré son bout de patte.En ce qui concerne ses pattes arrière, elles sont zébrées de gris et de roux a la fois sur la base blanche. quant a sa queue, elle est grise et marron. sa tête est marron rousse, ses oreilles sont grises et du gris viens rayé ses joues blanche et rousse , son museau est blanc, ainsi que son poitrail, et son nez est rose. Elle possède de jolis yeux vert.

    • Caractère:
    Sensation Envoûtante est une jeune lieutenante, elle est calme mais têtue, elle est a l'écoute de son clan, voir même des autres clans, c'est pour cela que certain chats remettent en cause sa loyautés quelques fois, mais si un seul chat d'un autre clans, qu'il ait alliance ou pas touche une moustache d'un chaton, ce n'est plus un chat que vous verrait mais une lionne, elle est souvent impatiente, mais ne le montre pas, elle est assez sentimentale, et s'attache assez vite au gens de son clan, tout en restant comme le code du guerrier le veut, elle n'est pas du genre a créer des histoires, et essaye le plus souvent de les résolues. Sous ses apparence de grand chat qui défend son clan se couvre l'instinct d'une mère n'aient pas encore eut de petits, elle est très protectrice envers son clan et en partis vers les apprentis et les chatons.

    • Goûts:
    Sensation aime chasser peu importe le temps, la pluie ne la fait pas reculée devant une bonne souris dodue ou un campagnol tout frais, elle aime se prélasser au soleil durant des grandes heures et aime aussi organisé des patrouilles, elle sait pêcher, car un jour elle avait du partir en exploration avec une jeune chatte de l'eau,qui lui apprit, mais elle se défend de le faire, sauf si son clan est dans le besoin, il est pas rare qu'elle prenne un gros lapin plutôt qu'un campagnols, car les lapins, c'est plus gros et elle aime ça, chacun ses gouts.

    • Histoire:
    Histoire : Sensation Envoûtante est née un matin, relativement chaud, car le début de la bonne saison approcher a grands pas. Bien que le matin était brumeux, La jeune mère était partie chasser dans la forêt bien qu'on le lui avait interdit, ses chatons arriveraient d'une minute à l'autre. Elle commença à chasser, quand elle sentit la présence d'un guerrier de son clan, qui lui ordonna de rentrer tout de suite, que ce n'était pas prudent de sortir, quand on est une femelle qui va mettre bas et de plus même pas accompagnée. Elle obéissa, elle rentra, mais elle franchit à peine l'entrée du camp que la mise a bas commença, la guérisseuse arriva en trombe vers la jeune femelle, quelques heures plus tard, 4 boules de poils avaient vu le jour, 4 ! ceci ne se produit que rarement et malheureusement, une des boules de poils mourut peu après, elle était trop faible, malheureusement, le deuxième chaton, un mâle, mourut lui aussi sans doute par faiblesse, également. Il ne resterait plus qu'un mâle, et une femelle, moi.

    Les jours avancèrent, la Vie de chaton était ennuyeuse, mon frère et moi mourrait d'impatience d'être apprentis, de pouvoir sortir, d'avoir un mentors, d'aider les anciens, faire partis des patrouilles, se trouver un compagnon un jour ... Mais pour mon frère tout ça ne fut pas possible, têtu, qui est une qualité, mais aussi un défaut, il s'en alla seul sans prévenir personne, dans la forêt, la dangereuse foret pour un chaton et bien sûr même moi n'était pas au courant, ça commençait bien pour lui, désobéir en étant si jeune.
    Les Lunes passèrent et ma mère se remit peu à peu de son chagrin, bientôt je fus nommée Apprentie, on m'attribua un nouveau nom : Nuage Envoûtant. on m'attribua aussi un mentor, froid, distant, mais gentil et mon apprentissage serait surement intensif, mais cela ferait de moi une guerrière hors paire, Lorsque je n'étaie pas en entrainement, j'étaie toujours là pour aider n'importe qui, j'étaie toujours prête à rendre service et ça, ce fut mon mentor qui m'enseigna cette qualité, car il avait beau être froid, il n'avait rien d'un mentor tyrannique. Des lunes et des Lunes passèrent. Je fûs enfin nommé guerrière, moi, qui fut une boule de poil innocente il y a des lunes, était enfin guerrière une vraie. Mon chef de clan, me nomma, félicita mon mentor pour ce qu'il m'avait appris, mine de rien mon mentor me manquerait surement ... enfin, mes pensées n'étaient pas à ça, pour l'instant, tous les chats clamaient mon nouveau nom, "Sensation Envoûtante" ce jour resta a jamais gravée en moi.
    Depuis ce jour, je mets tout mon temps a disposition de mon clan, comme n'importe quel chat. Puis, un jour ... enfin plutôt un matin d'été, brumeux, me fit retombé dans mes souvenirs, car, ce matin, était le même que celui de ma naissance, tout aussi brumeux, malgré la brume, assez chaud, je revis mon frère pendant mollement dans la gueule d'un guerrier, je vit aussi ma mère triste, ... puis ce moment se passa vite pour me refaire penser à mes joies d'apprentie, mes amis, mes bêtises, mes services, mon mentor. Puis une voix retentit dans mes oreilles celle de ma mère ... avant de mourir par la cause d'une maladie, lors de sa mort, j'étaie seule auprès d'elle, pourtant sa maladie n'était pas ordinaire, car peu de maladie font mourir les chats, en été, mais ses derniers mots marquèrent mon esprit, ses derniers mots furent << Sensation Envoûtante, ma fille, mon dernier chaton, mon premier également, tu as survécu a bien des épreuves, tu as un grand avenir, un bien grand avenir, que ce soit en guerrière ou dans un autre poste tu as un bel avenir, quoique tu fasses, sache que je serai toujours avec toi ... >> La furent ses dernières phrases, la guérisseuse arriva après qu'elle soit morte, je miaula autant que je pût. Puis cette fois, une voix bien réelle me sorti de mes pensées, de matin, de souvenir, c'était une guerrière, une amie, qui m'appela, pour chasser un peu, je la suivie pensive.

    • Photo ou signature: ( facultatif )

a venir

Informations personnelles:


    • PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ): Ténébrille, ténébrouille ténébi et autres
    • Avez-vous lu le règlement ? Donnez les trois codes que vous trouverez en le lisant: [Saphir est passée par là =P]

    • Où avez-vous connu le forum ? sur internet
    • Combien de jours sur 7 pouvez-vous venir sur le forum ? 6ou 7
    • Avez-vous un parrain ? nan
    • Autres: (commentaires, premières impressions)
//


Dernière édition par Sensation Envoûtante le Dim 13 Fév - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Moi :p _
MessageSujet: Re: Moi :p   Moi :p Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:05

    Bon bah bienvenue hein =D

    Bonne continuation de fiche, codes bons ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Cascade de Givre
x. Lieutenant(e)
Cascade de Givre

    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 26

Moi :p _
MessageSujet: Re: Moi :p   Moi :p Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Envoûtante
x. Lieutenant(e)


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/02/2011

Moi :p _
MessageSujet: Re: Moi :p   Moi :p Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:35

Merci !
Histoire ajoutée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allée des Papillons
x. Lieutenant(e)
Allée des Papillons

    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 25
    Localisation : Ici

Moi :p _
MessageSujet: Re: Moi :p   Moi :p Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:24

Ma Ténèbre chouwwwww Very Happy T'es venue Smile

Miaou par minou ma N'Apprentie :p
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de Givre
x. Lieutenant(e)
Cascade de Givre

    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 26

Moi :p _
MessageSujet: Re: Moi :p   Moi :p Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:50

Jolie l'Histoire =) Plus que Les description =)
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Envoûtante
x. Lieutenant(e)


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/02/2011

Moi :p _
MessageSujet: Re: Moi :p   Moi :p Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:42

Voilà, j'ai tous compléter je suis prête a être validée bientôt, ou pas :p
Rah sa m'énerve y'a pas la réponse rapide sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de Givre
x. Lieutenant(e)
Cascade de Givre

    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 26

Moi :p _
MessageSujet: Re: Moi :p   Moi :p Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:28

J'pense que tout est bon =) Plus que le Kit .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
x. Admine & Fondatrice du forum
Etoile de Saphir

    Messages : 138
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 27
    Localisation : Paris

Moi :p _
MessageSujet: Re: Moi :p   Moi :p Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:26

    Tout bon, ma chère lieutenante =D
    Il faut juste que tu ailles poster dans le recensement du Clan de la Terre & je pourrai te valider ;D

    EDIT : En fait nan, pas besoin, je l'ai fait, c'est bon xD (ça va bien quand y a pas bcp de membres)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc-newworldrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Moi :p _
MessageSujet: Re: Moi :p   Moi :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: x. Présentations validées-